01 70 61 30 19 * Coût d’un appel local

Conseiller juridique par téléphone

Besoin d’un conseil juridique fiable et immédiat ? Vous souhaitez trouver rapidement une issue à votre souci juridique ? Connaitre les bonnes procédures à entamer et les mauvaises démarches à éviter éventuellement ? Bénéficier de la meilleure consultation juridique par téléphone ou par mail est tout ce qui vous intéresse maintenant ?

Vous comptez poser une question juridique en ligne et avez besoin de trouver la bonne réponse juridique qui vous permet de régulariser votre situation vis-à-vis de la loi, et de faire valoir vos intérêts ?

Privilégiez les services que vous offre notre assistance juridique en ligne et les avantages que vous procurent nos avocats en ligne.

Mon conseiller juridique met à la disposition de ses clients et visiteurs, des consultations juridiques gratuites accessibles par téléphone.

Le conseil juridique par téléphone est l’une des solutions les plus sollicitées par nos clients vu le nombre d’avantages qu’elle procure.

Les appels n’étant pas surtaxés, tous ceux passés depuis un poste fixe sont gratuits. Le coût des appels passés depuis un téléphone portable dépendra du tarif appliqué par le fournisseur en téléphonie.

La durée du conseil juridique au téléphone est-elle limitée ?

Vous êtes nombreux à poser cette question, et c’est tout à fait normal et légitime, puisque la plupart des cabinets d’avocats et même sites web proposent le système de facturation à la minute, ce qui peut éventuellement coûter très cher si votre affaire est plus ou moins complexe et qu’elle nécessite beaucoup d’explications juridiques et d’informations.

Avec nous, ce n’est pas du tout le cas. Il est à noter qu’il n’y a pas de limite à la durée de votre appel. De fait, vous pouvez poser toutes vos questions en toute sérénité.

Il est tout simplement à préciser que l’on préfère que votre question juridique  soit bien reformulée et qu’elle soit posée de manière précise, pour que notre conseiller juridique par téléphone puisse vous conseiller de façon adéquate.

Lorsque la question qui est posée à notre conseiller juridique nécessite de plus amples recherches, ce dernier vous rappellera ultérieurement sans frais, après consultation des textes et articles de loi en vigueur.

Si nos consultations juridiques par téléphone ont pour but de vous informer et de vous guider, elles n’ont pas pour vocation de fournir une assistance juridique complète.

Pour bénéficier d’une prise en charge juridique pleine et entière de la part de notre conseiller juridique, vous devrez adhérer aux services juridiques proposés par Mon conseiller juridique. Une fois votre adhésion enregistrée, notre conseiller juridique assurera votre défense.

S’il est vrai que les consultations juridiques gratuites donnent droit à plusieurs questions, celles qui nécessitent une adhésion en ligne se limitent aux questions relatives au dossier en cours.

Autrement dit, si votre question porte sur un nouveau cas, vous devrez en aviser notre conseiller juridique, afin qu’il vous assigne un nouveau numéro de dossier.

Les horaires d’ouverture de notre service juridique sont accessibles du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et ce en dehors des week-ends et jours fériés.